L’Humour et l’Amour
comme outils de la
présence thérapeutique

Que vous soyez Psychiatre, Psychologue, Thérapeute, Psycho-Praticien, Coach, Professionnel de la Relation d’aide, Enseignant, Assistant social, Infirmière, Chef d’équipe, Coach sportif,…

Ou vous voulez tout simplement améliorer vos relationsSteve Wells vous donne des solutions concrètes pour obtenir de meilleurs résultats.

(Re)Vivez 3 jours passionnants de workshop animé par Steve Wells à Bruxelles les 1, 2 et 3 février 2019.

(Ré)Ecoutez tous les détails.

(Ré)Expérimentez les exercices en groupe

(Ré)Apprenez les subtilités de TEP (Techniques Énergétiques Provocatrices). 

Qui est Steve Wells ?

« Le développement personnel n’est pas quelque chose que vous faites. C’est quelque chose que vous êtes, que vous développez comme présence ».

« Franck Farelli décrit l’attitude provocatrice comme étant une manière d’être dans les relations. C’est une manière particulière d’être avec quelqu’un ».

« Le premier ingrédient d’une présence, c’est apprendre à être avec la personne, apprendre à lui accorder l’attention »
« Si vous avez des soucis de communication, c’est parce que vous appliquez à l’autre votre mode de communication. En PET, c’est toi qui doit t’adapter au style de communication du client. Cela demande plus d’effort ».

Consultant en performance de haut niveau, Praticien leader dans le nouveau domaine de la Psychologie Énergétique, Coach international en leadership, basé à Perth, en Australie occidentale, Steve se distingue par son approche innovante qu’il enseigne dans le monde entier. Il anime également des séminaires de développement personnel et des ateliers de formation professionnelle sur les techniques TEP et EFT avancées en Australie, aux États-Unis et en Europe.

Titulaire d’une maîtrise en psychologie de l’Université Curtin et de diplômé d’études supérieures en éducation, Steve est un orateur professionnel accompli. En 2002, il a reçu le prix Certified Speaking Professional, la plus haute accréditation internationale offerte aux orateurs de la Fédération internationale des orateurs professionnels.
Auteur à succès, Steve a écrit et co-écrit de nombreux ouvrages. Il est l’auteur de 100% YES! L’énergie du succès. Il est également co-auteur avec Dr David Lake de Enjoy Emotional Freedom, PET: The Manual.

  • Vous voulez découvrir comment l’humour peut transformer votre façon de travailler
  • Vous voulez venir à bout des résistances en douceur
  • Vous voulez obtenir des résultats plus efficaces tout en vous amusant
  • Vous voulez avoir un meilleur équilibre de vie sans perte de productivité et de performance

ET

Vous êtes curieux d’explorer de nouvelles façons de faire ?

La réponse dans cette vidéo

  • Vous êtes parent(s) et voulez améliorer la relation avec vos enfants
  • Vous travaillez dans un environnement difficile,
  • Vos relations familiales, amicales et sentimentales sont tendues,
  • Vous manquez de confiance en vous,
  • Vous êtes disposé à investir dans votre propre développement et votre apprentissage.

ET

Vous ne savez pas comment surmonter les obstacles aux changements auxquels vous aspirez ?

La réponse dans cette vidéo

Témoignages

Christine Blanchet, Praticienne et formatrice EFT, France

“Merci pour votre stage EXCEPTIONNEL à Bruxelles! Merci pour votre compassion, votre esprit, votre intelligence, votre ouverture et votre grand cœur ouvert. Je continue à en bénéficier grandement sur le plan personnel et professionnel. Avec mes clients, j’ai été étonnée de voir à quel point les choses étaient légères malgré les nombreux problèmes profonds qui ont été traités … ET c’est tellement amusant pour tout le monde!”

Devi Ishaya, Maître PNL CT., CT. Hypnose, Adv EFT Gig Harbor, Washington

“Merci Steve d’être un présentateur dynamique et engageant qui facilite l’apprentissage et le changement. Je recommande fortement tout ce que vous proposez comme atelier. VOUS êtes un événement qui change la vie.”

Russell Cunningham, directeur – Institut Australien de Développement Personnel

“Inspirant, éducatif et amusant. J’ai ri jusqu’à en pleurer. Le PET a transformé ma façon de travailler avec les clients et les élèves.”